Déjà Vu (Quelque Part)

  

 

Du Folk Rock au Tost D'an Dud, samedi 21 - Lopérec

jeudi 19 novembre 2009

 

Qu'on se le dise, la scène du café de pays de Luc Tosser, le Tost D'an Dud, à Lopérec se fera Folk Rock

ce samedi 21 novembre à partir de 21 h 30 ! Avec l'invitation de deux brestois et de leur répertoire dédié au mythique groupe des années 60 et début 70, CSN & Y, ce qui veut dire pour les non initiés, Crosby, Still, Nash and Young.

Gage de bonne musique en perspective, voire de très bonne musique. Les deux passionnés n'ont d'ailleurs pas hésité à emprunter le nom d'un célèbre album du quatuor « Déjà Vu » sorti en 70 et ressorti en live en 2008.

 

C'est donc toute la magie envoûtante de Wootstock qui investira le Tost D'an Dud ce samedi et qui fera la part belle aux compositions de l'un des groupes les plus populaires en phase avec les mouvements contestataires de l'époque. Nul doute que les aficionados de David Crosby (ex Byrds), Stephen Stills (ex Buffalo Springfield et ex-mari de Véronique Sanson), Graham Nash (ex Hollies), et de Neil Young (ex Buffalo Springfields, Crazy Horse) seront au rendez-vous, ne serait-ce que pour entendre l'inoubliable « Chicago ».

Cerise sur le gâteau, il est tout à fait possible de partager le repas des musicos il suffit pour cela de réserver auprès de Luc Tosser au 02 98 81 14 68 avant ce jeudi 19. Participation au repas 10 €. Concert gratuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=100855469

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soirée intimiste sur fonds de Folk Pop Rock au Tost D'an Dud

lundi 23 novembre 2009


 

 

Les Brestois, Alain et Djack des « Déjà Vu Quelque Part » ont splendidement animé la soirée Rock Folk Pop du Tost D'an Dud samedi soir avec l'amicale collaboration du lopérécois en retraite, Dominique Resmon !</P>

 

 

Tous les ingrédients étaient réunis samedi soir pour faire de la soirée un moment de bonheur musical et de convivialité. Une fois de plus, le Café de pays de Luc ne faillit pas à sa réputation, tant par la qualité de sa cuisine savoureuse mêlant la subtilité d'une langue de boeuf sauce aigre-douce aux suaves parfums des fromages des Monts d'Arrée, lors du repas partagé avec les artistes, que par celle de ses talentueux musicos invités, le tandem brestois de Déja Vu Quelque Part.

Ces derniers, devant un auditoire de mélomanes et de connaisseurs, revisitèrent le paysage anglo saxon Pop Rock Folk (King Crimson, Doors, Led Zeppelin) des années 60 à 70, y mêlant entre autres accords acoustiques et improvisations, quelques compositions personnelles, le meilleur de l'album Déjà Vu des C.S.N & Y, et de superbes balades de Dylan.

À la fin de la soirée à la douce lueur d'un feu de cheminée expirant, tout ce petit monde était sur le même nuage nostalgique, celui de Woostock. Il sera possible de retrouver Prince Ringard sur la scène du Tost D'an Dud le samedi 4 décembre prochain,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×