Kam Ghost Band

Belote et concert ce samedi au Tost D'an Dud

vendredi 12 février 2010 - Ouest France.


Le Kam Ghost Band de Crozon distillera toute son énergie sur la scène du Tost D'an Dud samedi 13, à partir de 21 h 30. Entrée Libre</P> 

 

 

Ce sera non stop d'animations au café de pays le Tost D'an Dud ce samedi 13, veille de saint-Valentin, à partir de 14 heures, puisque le dynamique tavernier y organise un grand concours de belote, lequel sera suivi en soirée à partir de 21 h 30 d'un concert au répertoire éclectique dont nous ne dévoilerons pas le contenu, mais servi sur plateau par la talentueuse et jeune formation de la Presqu'île de Crozon, j'ai nommé le Kam Ghost Band ! Composée de cinq musiciens dont deux jeunes filles, à la flûte, au clavier, à la batterie, guitare et basse. « Ce ne sera pas qu'un moment d'écoute, la formule sera participative puisque le public sera invité à choisir ses morceaux préférés parmi ceux d'un répertoire proposé » explique Luc Tosser. En effet, le jeune groupe qui s'est produit à la fête de la musique de Crozon, puis au Téléthon, également à la fête du Nivot et déjà une première fois au Tost D'an Dud, a pris le temps de la réflexion et de la composition. Il proposera samedi soir, le fruit de cette réflexion en primeur, sur un répertoire renouvelle et mûri. Entrée libre.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site