Le Torbolton

 

Le Torbolton en concert au Tost D'an Dud

mercredi 21 janvier 2009

 

 

Oïez, oïez, amateurs de musique, la guitare sera reine au Tost D'an Dud ce samedi 24 janvier à partir de 21 h 30 avec le premier concert solo du gouézécois David alias le Torbolton. « Le Torbolton, cela sonne bien non ? C'est aussi le nom d'un morceau de musique ancienne irlandaise, cela illustre un genre de trublion vous voyez » explique malicieusement celui que Luc Tosser patron du Tost D'an Dud qualifie de génial David !

Et pour savoir si ce guitariste autodidacte qui pratique la guitare acoustique depuis douze années en a vraiment du génie, il n'y a qu'un seul moyen, aller entendre son premier concert solo !

 

 

Musique éclectique au Tost D'an Dud samedi 24

samedi 24 janvier 2009


 

 

 

C'est le guitariste gouézécois David alias le Torbolton qui investira la scène du Tost D'an Dud samedi 24 janvier à partir de 21 h 30. Le génial David comme le surnomme le patron du café -conc, Luc Tosser, se produira en première partie et en solo. Le trublion régalera le public d'un répertoire des plus éclectique, allant du traditionnel breton ou irlandais avec des morceaux empruntés aux Frères Guichen, au classique du concertiste espagnol qu'est Narcisso Yépes, en passant par le folk médiéval tantôt baroque tantôt blues de John Renbourn. La soirée promet une nouvelle fois d'être de qualité et des plus conviviales puisqu'en deuxième partie, le Gouézécois invitera ses amies musiciennes et chanteuses, Aurore, Guénaëlle et Lucie (D'alméra), un percussionniste et un joueur de balalaïka pour un dépaysement assuré !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site