No Name

 

 

Soirée Rock au Tos't d'An Dud vendredi soir - Lopérec

jeudi 03 juillet 2008


 

 

 

Cela bouge drôlement à Lopérec depuis qu'en janvier dernier, Luc Tosser s'est installé dans le bar communal. Sous le crâne de ce gaillard à la moustache conquérante, çà fait des bulles. L'homme a plus d'un tour dans son sac et n'a pas son pareil pour se faire des copains. En plus d'un solide savoir faire de bistrotier, c'est un chef orchestre des animations.

« Il y a un bar, un restaurant, une épicerie, il faut faire vivre le bourg et je me démène à créer des animations », explique t-il l'oeil pétillant. Et c'est sûr que Luc se décarcasse, tous le reconnaissent. Après une soirée contes en avril, un concert jazz, funk, jungle avec le groupe Act's et ses compositions originales en mai, il remet le son ce vendredi 4 juillet à partir de 22 h.

Gonflé, il se paie le luxe d'inviter un groupe qui n'existe pas : « No Name c'est personne, en fait c'est moi qu'il l'ai appelé comme cela, c'est une association pour la soirée de quatre copains vieux rockers qui viendront nous faire un boeuf, le batteur c'est celui des Soucoulous, ils sont de Plougastel, Châteaulin et de Lopérec... Ils joueront du blues et du rock traditionnel quoi, en impro », précise t-il et pour la circonstance il a même créé l'affiche. Et l'été n'est pas fini, le barman entraînera le public à la rencontre d'un korrigan et d'une fée le samedi 13 juillet au cours d'une balade contée aux Lampions avec des talents locaux Philippe Moreau et Isabelle Decol Richard, conteurs, précédée d'un Kan an Diskan mêlé de musique traditionnelle autour d'un cochon grillé.

« Pour le cochon grillé il faut que je sache le nombre de convives et que les personnes intéressées réservent au 02 98 81 14 68 », souligne Luc. Pour finir la saison en beauté, il prépare aussi une énorme soirée gauloise le 30 août.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×