Prince Ringard (1)

 

Jean-Claude Lalanne au Tost D'an Dud vendredi

mercredi 03 décembre 2008


 

 

Les animations se poursuivent au bar le Tost D'an Dud à Lopérec avec la venue ce vendredi 5 décembre à partir de 21 heures d'un empêcheur de tourner en rond, Jean-Claude Lalanne alias « Prince Ringard », dire qu'il est de la culture provoc c'est peu dire ! « C'est un vieil anar plein d'humanité », dit de lui le lopérécois des Tyra Loopers, Caz.

De Bretagne à Toulouse jusqu'au 31 décembre 2009, le carnet de bal des concerts du Prince ringard est archi plein ! Mais Luc Tosser prévoyant a réussi à faire venir celui qui ne revendique surtout pas d'être un artiste : « Je ne suis pas un artiste au sens noble du terme, je chante comme une prostituée arpente le trottoir... Je gueule juste ce que j'ai vécu, la violence, la misère, la prison, la rue, pour ce genre de texte le marketing ne s'impose pas... Peut-être qu'un jour les SDF ne crèveront plus de froid et de désespoir... ». Avec un premier CD intitulé « Plus on connaît les gens, plus on aime les chiens » en 1999, Prince ringard est le 7 e album du gaillard, qui écrit aussi, « Trafiquant de spleen » en 2002 jusqu'à la sortie prévue en 2009 de « J'habite chez les gravos ». Le portait est brossé mais si vous voulez en savoir plus et notamment sur l'ennemi intime du bonhomme allez donc voir sur son site http://www.myspace.com/jeanclaudelalanne et rendez-vous vendredi soir avec le chanteur et ses deux acolytes savoir François à la basse, Marianne dite « Mousse » à la guitare, l'harmonica et percussions !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site