Quatre Pistes

 

Les Quatre Pistes en concert à Lopérec

vendredi 17 juillet 2009

 

 

Les compositions aux rythmes dansants et les mélodies sifflotantes sont le prochain rendez-vous musical de la scène du Tost D'an Dud, nouveau Café de pays de Lopérec.

Le public amateur de musique festive pourra y découvrir le répertoire des trois musiciens du groupe Quatre Pistes, Erwan à la guitare, Greg à la basse et Hyacinte à l'accordéon diatonique, chanteurs à tour de rôles. Les trois potes qui ont fait l'ouverture du festival de Penn ar road en avril dernier, aiment, à plaquer quelques accords entre amis, à encenser la richesse du coin, chantent, le respect des hommes, les choix de vie et les oiseaux engagés. Ils dépeignent dans la bonne humeur le monde actuel. « La musique est partout, profitons en » revendiquent-ils.

Pratique : concert au Café de pays le Tost D'an Dud, 2, rue vian Lopérec, vendredi 17 juillet à 21 h 30, entrée gratuite.

 

 

 

 

 

Tant que les hirondelles..........

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×