Six O'Clock (2)

 

Soirée jazz avec Six o'clock samedi 4 Juillet

vendredi 03 juillet 2009


La formation franco-britannique Six O'clock sera à nouveau l'invitée du Tost D'an Dud ce samedi 4 juillet à partir de 21 h 30 pour une soirée musicale des plus jazzy. Au programme, les meilleurs standards de jazz américain, d'Ella Fitzgerald à Dave Brubeck en passant par Louis Amstrong, interprétés par ce talentueux quatuor. Les musiciens distilleront une musique d'ambiance et ne dédaigneront pas flirter avec le jazz manouche du grand Django Reinhart. Solos, improvisations et chant vocal seront également au rendez-vous. Entrée gratuite.

 

Un Six o' Clock talentueux au Tost D'an Dud

mardi 07 juillet 2009


 

 

 

L'amitié restera le fil conducteur entre Luc Tosser et la formation de jazz du Huelgoat, Six o' Clock. La prestation des quatre musiciens, absolument sans reproches, aura cette fois encore été un bel hommage à l'accueil du tavernier. « Le groupe est en évolution constante depuis un an. Colin en est l'initiateur et le responsable musical. Se faire plaisir tout en répondant à la demande, c'est notre challenge », raconte le dynamique secrétaire de mairie du Huelgoat qui, avec Jean-Yves, forme le duo français de Six o' Clock. Avec les deux Britanniques que sont Brian et Colin, l'humour british n'est jamais très loin et c'est bien ce qui fait en partie le charme de ce quatuor sympathique très apprécié de nos amis anglo-saxons dans le pays du Huelgoat, de Berrien et de Morlaix, où ils ont assuré la dernière fête de la musique. Pour ceux qui auraient manqué la date lopérécoise, Six o' Clock, après des vacances bien méritées, sera au Bistrot de Cathy, place Viarme, à Morlaix, tous les mercredis soirs du mois d'août.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site