Texaroma

 

Du blues jazz celtique au Tost D'an Dud ce vendredi - Lopérec

vendredi 24 avril 2009


 

 

 

Vendredi soir, Luc Tosser accueillera dans son café le trio Texorama à partir de 21 h 30. Ce groupe né en 2002, n'est pas le premier venu.

Il se produit en France et à l'étranger. Sillonnant le territoire, de café concerts en festivals, de scènes en rencontres, de sets électriques en sets acoustiques. Un premier album français est sorti en 2003. L'arrivée d'un nouveau guitariste en 2004 lui permet d'amorcer un virage musical qui le conduit à élargir son spectre d'influences .

En 2006, sortira un 2 e album aux 11 titres dans la veine jam band. Un enregistrement en public en 2008 précédera la sortie d'un 3 e album intitulé Acoustique live sessions . Qu'on se le dise la soirée promet d'être intéressante à plus d'un décibel, samedi soir au Tost D'an Dud où le public mélomane pourra découvrir le répertoire original, d'Herbert à la basse, mandoline et au chant compositeur des textes, de Gwendal à la batterie et de Rémy à la guitare et au chant. Entrée gratuite.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site