Solidarité...Goulven Elegoët marche pour l'Adot 29

Goulven Elegoët a déjà réalisé plusieurs défis à VTT, à pied, ou en marchant lors d'actions de sensibilisation. Il intervient ainsi lors des Téléthons ou de campagnes pour le don du sang. Cette année, il a décidé de se mobiliser pour l'Association pour le don d'organes et tissus humains du Finistère (Adot 29.

goulvenix1.jpg
2.200 km

Il parcourt ainsi les communes de la Communauté de communes du Yeun Elez sur le chemin de randonnée dont il va effectuer 20 fois les 110km, soit 2.200km. Il a entamé son périple le 1ermai et marchera ainsi jusqu'au 30juin. Goulven Elegoët est sponsorisé par les Roulottes des Korrigans de Brasparts qui s'occupent de la logistique. L'office de tourisme du Yeun Elez donne toutes les informations sur cette opération. Il effectue les 110km en trois jours et les dates et heures sont programmées afin que chacun puisse savoir où il se trouve, aller l'encourager et marcher avec lui. Pour faire un bout de chemin avec lui, contacter l'office de tourisme du Yeun Elez. Tél.02.98.81.47.06. La prochaine arrivée à Lopérec aura lieu demain vers 12h30 puis tous les trois jours suivants (les 16, 19, 22, 25...).

 

03062012134.jpgQuelques marcheurs locaux ayant accompagné "Goulvenix" pendant une quinzaine de kilomètre. Pause réconfort à "La vallée du Rivoal"...N'hésitez pas à participer: Téléphonez au bar pour les détails... 02 98 81 14 68

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site