Info-Foot

Lopérec-sport s'accroche au peloton

170mai 2012 - le télégramme.

Olivier Philippe, auteur de deux buts supplémentaires.

L'équipe B termine sa saison à une honorable quatrième place, à l'issue d'un match difficile face à une très bonne équipe réserve de Châteaulin. Elle s'est inclinée par 5 à 3.

Prochain tournoi samedi 2juin

L'équipe A, a, quant à elle, rencontré Plomodiern. Elle avait à coeur de se rapprocher des équipes du milieu de tableau et des 50 points. Deux buts de Tony Lieury et autant d'Olivier Philippe permettent à l'équipe d'ajouter une saison supplémentaire en division 2. La prochaine échéance sportive est le tournoi en semi-nocturne qui se déroulera le samedi 2juin.



 


Lopérec sport partage les points

5 avril 2012 - Le Télégramme.

Yannick Bernard, solide défenseur de l'équipe fanion.

Dimanche, les Lopérécois recevaient les réservistes de Châteaulin. Le ballon circule bien des deux côtés et à la mi-temps, aucun but n'est marqué. En seconde période, les Châteaulinois ouvrent la marque et l'on pouvait craindre que le score en resterait là. Bruno Bescond égalise sur coup franc. Les visiteurs s'offrent de belles constructions de jeu, auxquelles répondent les Lopérécois. Tour à tour, les tirs de Bastian Landré et Olivier Philippe frôlent le cadre. Dans l'entre-jeu, Philippe Perrot, Yannick Le Baut et Cédric Le Page relancent sans arrêt leur équipe. La défense ne laisse rien passer. Ce fut un match plaisant de bout en bout, que l'une ou l'autre des équipes aurait pu gagner. Mais, le score en restera là.



Lopérec sport. Une belle victoire

15 février 2012- Le Télégramme.

Ahmet Erdal, une activité offensive efficace et un but.


Ahmet Erdal, une activité offensive efficace et un but.

En se déplaçant à Lanvéoc, les Lopérécois rencontraient une équipe du haut de tableau, dimanche. La motivation était au rendez-vous d'entrée de jeu car, en dix minutes, ils ont marqué par deux fois (Ahmet Erdal et Tony Lieury). Avant la pause, Lanvéoc a réduit l'écart. En seconde période, les Lopérécois ont joué sur tous les ballons, cherchant à préserver le résultat. Les joueurs du milieu de terrain ont alterné les tâches défensives et offensives avec Yannick Le Baut, Philippe Perrot, Cédric Le Page et Samuel Daniélou. Mais en fin de rencontre, Lanvéoc affichait une meilleure condition physique. Cela n'allait pas nuire à Lilian Mauduit, le gardien, qui ne fut pas vraiment en difficulté. Finalement, le score en est resté à 2 à 1 en faveur des Lopérécois. Les équipes du bas de tableau ayant gagné, ce résultat était important.

Le match de la B annulé

Le match de l'équipe B, prévu à l'extérieur, a été annulé en raison de l'état du terrain.

 

 

Lopérec-sport. Deux scores de parité.

2 février 2012 - Le Télégramme.

 

Sébastien Cozien, défenseur solide et régulier.

Sébastien Cozien, défenseur solide et régulier.

 

L'équipe B de Lopérec-sport a pratiqué un jeu offensif face à Telgruc C, mais a dû encaisser par deux fois. Elle a obtenu l'égalisation méritée, 2 à 2. But de Muhamet Akturk et Sébastien Cornec. L'équipe A, contre la B de Telgruc, n'a guère eu de chance devant le but adverse car ses offensives furent nombreuses et la victoire n'aurait pas été usurpée. Mais il fallait rester vigilant en défense car les contre-attaques des visiteurs étaient rapides, face à Lilian Mauduit, bien protégé par Bastian Landré, Mathieu Le Guillou, Bruno Toullec et Yannick Bernard. Le jeu était de qualité de part et d'autre. Il ne manquait que les buts. Score final: 0 à 0.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site