Hommage à Georges Brassens 2009

Soirée Brassens au Tost D'an Dud samedi - Lopérec

samedi 24 octobre 2009


 La première édition avait remporté un tel succès, l'an passé, que cela aurait été péché de ne pas la reconduire. Ce sera chose faite samedi soir à partir de 20 h 45 où tous les aficionados de Georges Brassens seront au rendez-vous. En première ligne la chorale locale des Mad Pell Zo qui a fait sa rentrée début octobre et a d'ores et déjà mis à son répertoire une bonne quinzaine de chansons.

 

Nul doute que les Mad Pell Zo n'auront aucun mal à entraîner le public dans leur ferveur à chanter Brassens. Voilà qui promet encore une fois une soirée conviviale à souhait pour le plus grand plaisir du maître des lieux.

Le patron du Café de Pays n'attendra d'ailleurs pas que le jour tombe pour rendre hommage au poète sètois enchaînant tout au long de la journée vidéos et bandes musicales. Les amateurs de Brassens ne devraient pas bouder leur plaisir.

 

Ces dames ont fait leur show au Tost D'an Dud - Lopérec

mercredi 28 octobre 2009

 

 

L'espace d'un moment musical, le « Tost D'an Dud » est devenu un petit coin de paradis pour les amateurs de Georges Brassens samedi soir. Il faut dire que les Mad Pell Zo surtout conjugués au féminin ce soir-là, avaient bien fait les choses en truffant leur répertoire d'une quinzaine de chansons de Brassens d'une pause « crêpes maison », conviviale à souhait. Une formule qui aurait sûrement plu au poète sètois qui n'aimait rien tant que la simplicité entre amis, autour d'une bonne table. Luc Tosser avait également fait appel au jeune et talentueux guitariste gouézécois, David dit le Torbolton.

Et s'il y en eut un qui n'eût besoin ni de micro, ni de partition, connaissant par coeur le répertoire de Brassens c'est bien le papa du patron au fond de la salle qui par modestie ne souhaita pas gagner la petite scène.

Le 7 novembre prochain, c'est une soirée « contes et marionnettes » qui se tiendra au café de Pays après celle dédiée à Halloween du samedi 31 octobre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un p'tit coin de paradis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site