Gouren

 

 

Châteaulin

Skol gouren. Les jeunes sur le podium à Pont-l'Abbé

24 novembre 2010 - Le Télégramme

Le Skol gouren, qui présentait cinq lutteurs, a fini troisième de la compétition.

La première compétition de l'année s'est déroulée dimanche à Pont-l'Abbé. Plus de 60 lutteurs, de poussins à minimes, étaient réunis pour ouvrir la saison d'hiver. Le Skol gouren Kastellin a fait le déplacement avec cinq lutteurs, de poussins à minimes. Yves Bothorel, en benjamin, gagne tous ses combats. Pierre Poussin perd ses combats avec grand courage, pour sa deuxième participation. William Arzur gagne 1 sur 2, tout comme Morgan Le Graët. Le minime, Florian Perret, gagne tous ses combats. Au final, les lutteurs châteaulinois se placent 3e sur l'ensemble de la journée.

Au tour des cadets et adultes en janvier

Kévin Le Martelot, cadet, avait fait le déplacement avec l'entraîneur et arbitre, Sébastien Perret, pour encourager et coacher les plus jeunes. De belles techniques ont pu être appréciées par les parents présents. Les cadets et adultes prendront le relais le premier week-end de janvier à Saint-Brieuc. Les différents cours se déroulentle samedimatin. Contact Tél.06.67.32.06.01

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×